Membre du réseau

Parentalité Créative 

Après une formation présentielle de 2 ans auprès de Catherine Dumonteil Kremer, j'ai choisi d'adhérer à son réseau Parentalité Créative riche de 88 consultants.es.

Ce réseau vous garantit un savoir-être et un savoir-faire transmis par la pionnière du soutien parental.

Jusqu'en 2021, je complète ma pratique en me formant à "Formateur à l'ère des Neurosciences".

Catherine Dumonteil Kremer est la pionnière de la parentalité positive en France. Auteure, conférencière, formatrice, éducatrice Montessori conceptrice des premiers ateliers parentaux français, elle accompagne les parents depuis plus de vingt-cinq ans dans leur remise en question et leur désir de respecter leurs enfants. Ancien travailleur social et enseignante, elle a fondé La journée de la non violence éducative dans l’hexagone qu’elle coordonne depuis quinze ans. Membre fondateur de l’observatoire de la violence éducative ordinaire, elle a également créé PEPS, le magazine de la parentalité positive. Elle forme depuis dix ans des consultants en parentalité.

Contributrice pour l'Académie

de la Réalisation Vav Menah

Sans ouverture de conscience, je ne serai pas celle que je suis.

Et si Être parent était une partie de notre Mission de vie ?

L'Académie de la Réalisation Vav Menah m'offre la possibilité de faire le pont entre l'approche du subtil et la mise en pratique dans notre monde de matière.

Dans le respect des valeurs fondamentales de non jugement, de libre-arbitre et surtout d'amour inconditionnel.

Je peux ainsi transmettre une partie de moi souvent dissimulée, dans laquelle je puise une grande partie de mes ressources.

Entourée de contributeurs.rices extraordinaires, l'aventure est magique.